PARTENAIRES‎ > ‎

LE RÉSEAU DE MARKETING RMDTS

 
  https://sites.google.com/a/dezatech.com/dezatech-com/partenaires/marketing-network/la-red-de-marketing-rmdts     



DÉFINITION DU RÉSEAU RMDTS

Le Réseau de Marketing de DEZA TECH SARL U, en abrégé RMDTS, est une plateforme qui sert à offrir des produits et services à ses clients, parténaires et également à faire bénéficier d‘une formation adéquate, afin de comprendre son mode de fonctionnement, son éthique, ses valeurs fondamentales et d‘en faire bénéficier aux autres.


OBJECTIFS DU RÉSEAU RMDTS

Le prémier objectif principal du RMDTS est de promouvoir des services et des produits de qualité, afin d‘en faire bénéfecier à ses clients et parténaires.
Le sécond objectif est de promouvoir ces services et produits grâce à l’expérience d‘une personne ayant réellement vécu une expérience agréable avec lesdits produits ou services.
Le troisième objectif est d‘offrir à ceux qui y sont interessés, un partenariat, qui leur pemettra grâce à une formation préalable, de pouvoir contribuer activement à l‘expansion de la plateforme RMDTS.


CRITÈRES DU RÉSEAU RMDTS

Les critères de base du réseau RMDTS se résume par les 4 valeurs fondamentales qui suivent: l‘Amour, la Compétence, l‘Honnêteté et la Transparence.

Ces critères constituent une condition sine qua non pour adhérer non seulement au réseau RMDTS mais aussi au Club CDTS.





CONDITIONS D‘ENREGISTREMENT AU RÉSEAU RMDTS
  1. Accepter la philosophie du réseau RMDTS
  2. S‘inscrire via website ou expedier votre formulaire d‘inscription au bureau DEZA TECH SARL U
  3. Expedier une photo format passeport faite sur un fond blanc
  4. Payement unique des frais de 20 USD relatives à la carte électronique de membre avec code QR
  5. Payement unique des frais de 40 USD relatives à la carte en plastique de membre avec code QR
  6. Participer aux activités du réseau RMDTS.
  7. Promouvoir les idées et les activités du réseau RMDTS.

AVANTAGES DE L‘ENREGISTREMENT AU RÉSEAU RMDTS
  1. Participer gratuitement aux activités du réseau RMDTS
  2. Obtenir des poucentages sur les produits DEZA TECH SARL U
  3. Obtenir des micro-crédits DEZA TECH SARL U
  4. Participer gratuitemnt aux formations DEZA TECH SARL U
  5. Fournir des services au réseau RMDTS
  6. Participer au Forum des parténaires du réseau RMDTS 
  7. S‘enregistrer aux différentes coopératives de DEZA TECH SARL U

PARTENARIAT DU RÉSEAU RMDTS
Il existe quatre types de parténaires RMDTS:

Le client
Le client est celui qui s‘est enregitré volontairement et voudrait bénéficier des services et produits du RMDTS.
Le Consultant
Le Consultant est celui qui s‘est enregistré volontairement et voudrait fournir des services au RMDTS.
Le Fournisseur
Le Fournisseur est celui qui a préalablement signé un contrat avec DEZA TECH SARL U, afin de fournir des produits au RMDTS.
Le Distributeur
Le Distributeur est celui qui a préalablement signé un contrat avec DEZA TECH SARL U, afin distribuer des produits du RMDTS.

LOGO DES SERVICES DU RMDTS

Ce logo est une marque enrigistée de DEZA TECH SARL U et ne peut être utilisé sans son consentement. Seul les partenaires qui auront rempli les conditions d’adhésion dans le réseau RMDTS pourront l’utiliser, et temoigne qu’ils ont rempli tous les critères d’adhésion aux valeurs et idées qui animent ce dernier.


SERVICES DU RÉSEAU RMDTS

Il existe plusieurs services du RMDTS dont le choix incombe à DEZA TECH SARL U. Tout service ayant été approuvé par DEZA TECH SARL aura un code spécifique pour l‘identifier, ce qui indiquera également que le service a été testé et rempli toutes les conditions, afin d‘être distribué dans le réseau DEZA TECH SARL U.

CODE DE DÉONTOLOGIE ET D‘ETHIQUE DU RÉSEAU RMDTS

Les membres du réseau de marketing DEZA TECH SARL U (RMDTS) s‘engage à respecter le Code d'éthique et de déontologie dont le garant est la société DEZA TECH SARL U. Ce code d'éthique a été promulgué par les administrateurs le 8.8.2014 et il est valable jusqu‘à nouvel ordre.

1. But et définition

Le code d’éthique et de déontologie est un ensemble de valeurs, principes et règles qui guident les membres du réseau RMDTS dans leurs activités, droits et engagements vis-à-vis de DEZA TECH SARL U, ainsi que dans leurs responsabilités vis-à-vis des autres parténaires.

2. Valeurs

Engagement au service du RMDTS et de la clientèle.
Adhérer au réseau pour collaborer dans l‘épanouissement de ce dernier, afin d‘offrir un service et des produits adéquats et de qualité, à un prix résonnable.
Respect des droits et des personnes.
Tenir compte des droits des individus et des groupes dans les décisions et respecter les personnes dans les échanges et le processus décisionnel.

Équité dans les décisions
Prendre des décisions justes et impartiales dans la répartition équitable des ressources.

Efficacité et efficience
Juger des projets et des actions en fonction des résultats attendus et viser une utilisation optimale des ressources.

Transparence et discrétion
Communiquer clairement les informations, les questions, les opinions et faire preuve de discrétion concernant certains faits et données qui ont été communiqués.

3. Devoirs

Agir dans les limites de ses pouvoirs.
Ne pas dépasser les pouvoirs conférés par la Loi sur les services en général. Avoir les licences nécessaires pour tous les services qui en exigent. Ne pas s’immiscer dans la gestion interne de DEZA TECH SARL U, sans en avoir eu préalablement l‘attribution et la compétence.

Agir avec soin, prudence, diligence et compétence.
S’informer, s’ouvrir aux divers points de vue, demander conseil et prendre les moyens pour assumer avec compétence ses responsabilités et devoirs.

Agir avec honnêteté et loyauté.
Agir dans l’intérêt de DEZA TECH SARL U et de la population desservie, en toute bonne foi et en évitant les conflits d’intérêts.
Agir dans l'intérêt de la personne (usagers/personnel)
Agir dans l'intérêt de la personne (usagers/personnel) avec un souci de performance organisationnelle.

4. Conflits d’intérêts possibles

Avantage personnel qu’apporte une décision à laquelle prend part un membre. Pour qu’il y ait acte répréhensible, la personne doit, sciemment ou non poser une action qui la place dans un conflit d’intérêts.
Participation du membre au processus décisionnel lorsque ses intérêts ou ceux de ses proches sont concernés. Il doit s’agir d’intérêts particuliers et non d’intérêts de groupe tels que le personnel ou les usagers.
Sollicitation et acceptation d’un avantage en lien avec sa fonction de membre au détriment de DEZA TECH SARL U.

Un avantage significatif peut entacher l’impartialité du membre et influencer ses décisions.
Utilisation ou communication d’informations privilégiées considérées comme confidentielles.
Utilisation, autrement que selon les modalités applicables à tous, des liens, ressources ou services de DEZA TECH SARL U.
Intervention dans le processus d’embauche du personnel et ingérence indue dans le fonctionnement interne de DEZA TECH SARL U.

5. Mesures préventives

Déclaration d’intérêts concernant les intérêts pécuniaires dans les entreprises commerciales en relation contractuelle avec DEZA TECH SARL U ou qui sont susceptibles de le devenir.
Le lien d’employé ou d’administrateur d’une entreprise ou d’un organisme susceptible de contracter avec DEZA TECH SARL U doit aussi être déclaré par le membre et l’administrateur de ladite entreprise.
Chaque membre doit remplir sa déclaration d’intérêts dans les soixante (60) jours suivants son adhésion au réseau RMDTS. Si un changement survient dans sa situation, le membre se doit de remplir une nouvelle déclaration.
Le membre qui est en situation de conflit d’intérêts doit dénoncer ses intérêts à l‘administrateur DEZA TECH SARL U et s’abstenir de siéger et de participer au processus décisionnel relatif à toute question où ces intérêts sont en cause.

6. Rémunération des membres 

Les membres du réseau ont le droit de recevoir de rémunération comme le prévoit le système de rémunération du réseau RMDTS. A ce titre, tel que déjà stipulé cela devra être en conformité avec la Loi sur les services en général.
Les dépenses inhérentes à la fonction de membre en faveur du réseau peuvent faire l’objet d’un remboursement selon les règles convenues au préalable avec DEZA TECH SARL U.

7. Application du code d’éthique et de déontologie

DEZA TECH SARL U veille à l'application du code d'éthique et de déontologie des membres du RMDTS et a le droit et l‘obligation de promouvoir l'application du code d'éthique et de déontologie, d'enquêter sur toute situation de manquement aux règles et de proposer les mesures appropriées.

ENREGISTREMENT SOUS TRAITANT /FOURNISSEUR OU DISTRIBUTEUR DU RÉSEAU DU RESEAU RMDTS

Au cas où vous désirez devenir fournisseur ou distributeur du réseau RMDTS, vous devriez remplir le formulaire adéquat, afin que DEZA TECH SARL U puisse évaluer les performances générales auxquelles il faudrait souscrire. Selon le cas, l‘enregistrement d‘un Sous Traitant / Fournissuer ou Distributeur du réseau RMDTS pourrait être conditionné par un audit de la société.
Le choix est réservé à la décision et appreciation de DEZA TECH SARL U.

RÉMUNÉRATION DU RÉSEAU RMDTS

CAS TRADITIONNEL


CAS RMDTS












RÉMUNÉRATIONS DES MEMBRES DU RÉSEAU RMDTS 


 CONSEIL DES GESTIONNAIRES DE RMDTS



ENREGISTREMENT AU RÉSEAU RMDTS

Pour vous enregistrer au réseau RMDTS, prière de clicquer sur la carte ci-dessous.

https://docs.google.com/a/dezatech.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnKFYXoTCqaWcrpRjaTkAKvJaq0smxrOVI3cCJNP6Q4-6MOA/viewform